750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
18 mai 2005

Mousse de concombre, chèvre et poire

Si vous recherchez un jour une fameuse idée pour l'apéritif,
du fait maison, de l'ultra-rapide, du surprenant,
du bon, de l'original, et du que tout le monde
vous adorera, vous chérira et vous en redemandera,
j'ai CA --->  la mousse de concombre-chèvre-poire...

Vous trouverez ma recette sur le site de Marmiton, clicclic
Photo de famille :

mccp

Vous mettez tout dans un ordre anachronique,
chronologique, thématique, mathématique organisé
ou non dans votre bol de mixeur

mccpo

Et vous obtenez cette douce mousse aux saveurs surprenantes et originales
Je la sers en général accompagnée de tacos au citron ou de chips de pommes !

imgp10771

Publicité
Commentaires
K
sympa la recette , je l'essaie le prochain week end.
Répondre
Publicité