750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 décembre 2007

Choco-Cata-strophe de Noël

Alors,
en cette fin d'année 2007,
j'ai voulu épater ma galerie,
avec ZE dessert de Noël:
j'avais prévu ma terrine qui tue,
clic ici,
mais vous connaissez mon âme d'aventurière...

J'ai voulu la réaliser,
non pas dans un plat à terrine classique de base,
mais dans un moule en silicone,
à petites empreintes façon : mini cakes.
Et j'ai décidé d'y ajouter de la meringue vanillée écrabouillée.
Pour obtenir des bouchées tricolores,
- chocolat-qui-plaît-à-tout-le-monde
- Spéculoos-bien-de-chez-nous,
- Vanille-façon-gros-flocons-fraîchement-tombés...

Voilà le désastre !
Des bouchées météorites...

dessertnoelIMGP1539

Indémoulables, comme d'hab !

dessertnoelIMGP1542

Un ou deux "presque rescapé"...
Bien entendu : imprésentables, insortables, incroyables.

dessertnoelIMGP1540

dessertnoelIMGP1543

dessertnoelIMGP1545
Vaisselle Luminarc

Heu...
Au fait !

Joyeux Noël...

Trimming_The_Tree

Merci Ingrid

Publicité
Commentaires
G
oh tu sais elles devaient être tout aussi bonne ces bouchées ! sinon je me dévoue pour terminer hein !^^
Répondre
N
je suis sure que tu ne t'es pas arrêtée a çà et que tu les as réussi la fois suivante, mais tu ne nous le dis pas ;-))<br /> n'est-ce pas!<br /> et que dire de mes démoulages a moi pfffffff lol<br /> mais meme comme çà, c bon non?<br /> amicalement nana
Répondre
S
kikou, bonne année avec un peu de retard !! et si tu ne veux plus ce genre de surprise désagréable prends des moules flexipan, y'a rien de tel...bizzzzz
Répondre
L
je l'ai réalisée en 1ere version pour le retour de madrid de ma fille : un délice...merci pour cette recette!
Répondre
B
C'est vrai, c'est un peu tard pour souhaiter un joyeux noël!.....ça devait être bien bon quand même, bon....d'accord, pas le meilleur aspect,mais souvent c'est super bon dans ces cas là......
Répondre
Publicité