750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 juillet 2005

Soirée soupes, chapitre 6, soupe de melon aux dés de féta

Pour cette soirée soupes, point de fromage
et cela m'attristait quelque peu...
Alors, avant d'attaquer la soupe de fraises,
nous avons dégusté une soupe de melon aux dés de féta,
ainsi, nous avions le début du dessert et le fromage.
Les deux saveurs et textures se sont merveilleusement mêlées,
vous pouvez y aller les yeux fermés.

soupemelon

soupe de melon aux dés de féta (pour 6 personnes)

  • 4 melons
  • une trentaine de dés de féta
  • 1 cuilllère parisienne

Réservez un des melons
pour en faire des billes à l'aide de votre cuillère parisienne.
Les chairs des autres melons seront mixées.
Nous avons réutilisé les moitiés de melon en guise de bol
et avons rajouté à la soupe, les billes de melon et les cubes de féta.

Publicité
Commentaires
A
depuis plusieurs jours tu me donnais trop envie avec tes soupes froides alors moi aussi je me suis laissée tenter mais je ne pensais pas que nous aurions la même idée :)
Répondre
E
Toujours à patauger dans la soupe, par ici...
Répondre
S
Dimanche soir j'ai fait moi aussi une soupe glacée au melon. Mais pas avec de la feta...La mienne était au basilic et piment d'Espelette, accompagnée de jambon sec (pata negra, of course)
Répondre
D
Alors là tu me donnes une bonne idée : en plus dans mon frigo y'a du melon et de la feta qui s'ennuient ! <br /> Encore merci Manoue.<br /> Bises
Répondre
N
Rien que les photos respirent le bonheur. Je mets un lien vers ton site. A bientôt.
Répondre
Publicité