750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 juillet 2005

Soirée soupes, chapitre 5, soupe de concombre poivronesque

collage8

Encore une soupe où tout se mixe à grande vitesse
et où tout disparaît à aussi grande vitesse !

Soupe de concombre poivronesque vue du ciel :

soupeconcombrei

La prochaine fois, je mettrai un petit peu plus de poivron rouge,
afin d'accentuer la coloration de cette soupe.

soupeconcombre

Soupe de concombre poivronesque (pour beaucoup)

  • 3 concombres
  • 3 yayourts à la grecque (ou 3-4 fjords)
  • 1 ou 2 citrons (1 et demi, c'est la perfection absolue)
  • des feuilles de coriandre
  • quelques oignons nouveaux ou cébettes
  • 1 poivron rouge (voire plus)
  • sel, poivre.

On mixe tout et on rajoute la coriandre au moment de servir, hyper frais !

"Avec cette soupe, j'ai un succès fou-houhouhouh..."

Publicité
Commentaires
A
Fantastique ! je met ton blog en favori et je vais faire plein de soupe la semaine prochaine !!!
Répondre
S
T'es sûre que t'as mis le poivron rouge ? ou alors c'etait un poivron vert ? ou alors c'était un poivron rouge qui a eu peur dans ton mixer, et qui est devenu tout vert !
Répondre
C
C'est marrant on voit pas le poivron rouge ! C'est le concombre kagagné :) Ca a l'air bien bon !
Répondre
Publicité