750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
21 juin 2005

Mousse glacée aux trois chocolats

Et pour parfaire le menu :
le dessert :
Mousse glacée aux trois chocolats

Recette Marmiton, ici

Photo de famille :

mousse

Faire fondre le chocolat, y ajouter les jaunes d'oeuf
et les blancs d'oeuf montés en neige.

moussec

Et voici la première couche de mousse (Toblerone)

moussech

Ensuite la deuxième, celle au chocolat blanc à la noix de coco :

moussecho

Puis la troisième, chocolat noir :

moussechoc

Et les voilà vues du ciel avant saupoudrage de noix de coco râpée :

moussechoco

Et voilà les demoiselles après la montée des marches :

mousseii

Et une autre pour la grâce de ses Miss,
elles étaient accompagnées des gardes du corps
"Chantilly au nougat" :

mousse1

Publicité
Commentaires
M
ce dessert est tout simplement succulent !!<br /> j'ai eu beaucoup de succès avec cette mousse glacée<br /> par contre c'est du boulot <br /> mais à faire et à refaire...... miam slurp trop trop bon
Répondre
A
tu l'ouvres quand ton fameux gîte ??? j'arrive ! mais je me passerai du cours de macramé et je prendrai 2 fois des massages par les mains dociles d'éphèbes bronzés ! bisesssss
Répondre
A
C'est beau et qu'es-ce que ça doit être bon!<br /> J'adore...
Répondre
C
... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !<br /> Du chocolat et des cours de macrame :o))))), mon reve. ;-)<br /> <br /> Biiiiz,<br /> Cris
Répondre
M
...pour l'emménagement à la maison, il va falloir négocier avec mon Chéridou qui n'est pas très prêteur...Ou alors organiser un roulement !<br /> Ou bien, j'ouvre un gîte-boustifaille, où tout le monde met la main à la pâte, entre deux trois longueurs de piscine, hamman, jacuzzi, cours de macramé ou de peinture sur soiE, et massage effectués par les mains dociles d'éphèbes bronzés et serviables !!!
Répondre
Publicité