750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 avril 2010

Petite cuisinière en porte-clef

N'est-elle pas ravissante ?

IMGP0719

Cette petite cuisinière en pâte fimo
n'est pas très douée...
Elle s'est brûlée les fesses et s'est mis du chocolat sur le tablier...
Dixit la Talentueuse Créatrice : Louise...
Mais elle est tellement jolie que je l'ai immédiatement adoptée

IMGP0718

Ses petits gâteaux et sa bouille m'ont fait craquer !

Merci Louise !
Tu m'as fait une surprise unique et inoubliable...
Uniqubliable, quoi !

Pour aller voir les magnifiques créations de la Maman de Louise,
c'est ici :
Za'prisiti et Sapotille à enregistrer
de toute urgence dans vos favoris

Publicité
Commentaires
N
hi ! hi ! si mignone !
Répondre
Z
Oh merci,<br /> désolée pour le loupé dans la cuisson ... mais j'suis pas aussi copine que toi avec ma cuisinière !!!<br /> Et merci pour le renvoi sur mon blog ;o)<br /> A bientôt,<br /> <br /> Za'pristi
Répondre
A
Que c'est mignon!
Répondre
C
Une ravissante !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
J'adore ! <br /> C'est super mimi !<br /> Je vais aller visiter le blog de "Louise"
Répondre
Publicité