750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
23 avril 2010

Les Gamelles d'Emmanuèle à 100%Mag

Et oui...
Ce qui devait arriver arriva !

100%Mag à la maison,
afin de filmer des recettes et un diner
inspirés à 100% d'un ouvrage concernant les Recettes Inavouables.

Mais Koikès ???

"Vache qui Rit", "Coca Cola", "Nutella"...
Des produits phares grande consommation,
dénichés en moyennes et grandes surfaces,
m'ont servis de base pour la réalisation d'un diner
totalement inavouable !

Je vous laisse seuls juges de la réussite ou du désastre,

Publicité
Commentaires
K
un désastre!!!, heureux ceux qui comme moi ne serons jamais invités à partager votre repas, beurk!!
Répondre
B
J'adore les recettes inavouables, c'est très ludique. Par contre, de là a dire que c'est moins cher... Vu le prix du nutella, du coca, des bonbecs... <br /> En tout cas bravo pour ton repas qui est très réussi !
Répondre
C
Super sympa ta prestation ! Et ton petit Clément, il est trop chou. J'ai le même genre de gourmand à la maison et j'adore le voir se régaler de pâte à gâteau !
Répondre
L
excellente prestation....je suis un peu sceptique sur le poulet....mais j'essaierai!
Répondre
I
Je suis RAVIE d'avoir vu ça !! Je me désolait d'avoir loupé l'émission, merci à toi d'avoir mis tout ça en ligne et grand bravo pour ta prestation ! Perso, le poulet au coca, j'ai testé et j'ai aimé, oui !
Répondre
Publicité