750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
11 juin 2009

Bon anniversaire mon Merveilleux Clément !

3 ans !

1095 jours...

Mon Clémentdoux a 1095 jours aujourd'hui....
Cela fait 1095 jours qu'il nous remplit de joies,
d'émotions, de sourires, de fous rires, de larmes,
de frissons, de connaissances, de respect, de fierté,
d'amour, de vie, d'intensité et de jubilations !

3_ans_Cl_ment_047

Joyeux anniversaire mon Joli Coeur

Publicité
Commentaires
M
et de gros, gros bisous à Clément, très bonne nuit
Répondre
L
Et oui, le temps défile à toute allure.<br /> J'avais un gros bidon quand Clément est né et que nous avons reçu ton joli faire-part "alphabet". <br /> Ruben a suivi de près ton loulou d'amour (le 27 juin), et depuis nos délicieux bambins nous éblouissent d'une multitude de petits et grands bonheurs au quotidien.<br /> Un très bon anniversaire à ton adorable Clémentdoux.<br /> Bisous,<br /> Lolo
Répondre
R
ca passe trop vite <br /> <br /> une joyeux anniv a notre zoli Clément <br /> <br /> vous embrassons très fort <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandy alexy
Répondre
M
heureux anniversaire ti-clément avec plein de gros bisous que tu partageras avec ton frère un peu....moi je suis arrière grand'mère d'une petite anna marie et j'en oublie tout mais tu vois même en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT PS je survole souvent le blog mais opèrée des yeux je ne m'attarde à répondre bisous MANOUE
Répondre
B
bon anniversaire à Clément!....<br /> Aimerait-il aussi les merveilleux?...il a du goût cet enfant!
Répondre
Publicité