750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 octobre 2007

Chantilly Black & White

Pour une soirée total Black & White...

La table :

tableb_wIMGP0453

Des photophores marque-place
pour que les invités repartent avec un souvenir !

tableb_wIMGP0458

tableb_wIMGP0460

tableb_wIMGP0461

Le seul plat noir et blanc
fut une chantilly à la vanille.

chantillvanilleIMGP0472

Dans un syphon à chantilly,
placer de la crème épaisse,
y ajouter les graines de la gousse de vanille.
Laisser reposer quelques heures au frais...
Ajouter le gaz, avant de servir,
secouer, secouer.
Et hop !

Un parfait accompagnement
pour faire trempette avec vos Saint-Jacques vanillées...

Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette table ! Je pense que tu aimerais particulièrement les magasins Isambourg... Je suis certaine que tu y trouverais ton bonheur !<br /> <br /> Jette donc un petit coup d'oeil à ça :<br /> http://www.isambourg.fr/<br /> <br /> Et à ton prochain passage sur la Côte d'Opale, fais un petit saut au magasin qui se trouve à Dunkerque ! ;O)<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
S
Ta table est vraiment superbe !<br /> Je prendrais volontiers un peu de ta sauce, j'ai justement des noix de st-Jacques au congel :o)
Répondre
T
Quand je vois chantilly, je viens! ma fille disait "gentil chili..."...très belle table!
Répondre
L
j'adore la table!!! la chantilly ausi!!
Répondre
C
Ta table est superbe ! J'aime tout particulièrement tes verres.
Répondre
Publicité