750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
5 octobre 2007

Haricots verts violets

Une surprise chez mon primeur préféré.
J'étais en quête de jolis haricots verts pour Clément,
et je me suis laissée séduire par ces jolis haricots verts violets !

hvvIMGP0120

Violine, prune...
C'est une couleur majestueuse.

hvvIMGP0121

Après la cuisson,
ils redeviennent verts, haricots verts,
mais avec tout de même quelques nuances...

hvvIMGP0122

Servis avec un blanc de poulet jaune,
j'en connais un qui a tout apprécié,
qu'importe les couleurs...

IMGP0125

Publicité
Commentaires
T
Les poivrons noirs, après cuisson ils deviennent verts, tout comme tes haricots !! Ces légumes sont vendus plus chers !! je ne me ferai plus avoir !!!
Répondre
P
décidément très beau ce petit Clément....et en plus très souriant!!!gros câlin à lui!!!et merci à sa maman pour son blog qui me plait beaucoup!<br /> amitiés piki
Répondre
G
Super chouette!!<br /> Je n'en avais encore jamais vu de cette couleur!!..
Répondre
L
sympa la couleur!<br /> hier j'ai participé au stage macarons à wzm :super et quel régal!<br /> prochaine étape : stage brioche en décembre!
Répondre
S
De gros bisous à Clément qui semble adorer les haricots de sa Maman qu'ils soient verts ou violets :o)
Répondre
Publicité