750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 octobre 2007

Duo de cuillères de la mer

Petites mousses de Saint-Jacques aux baies roses,
recette
ici, en ajoutant des baies roses,
après le passage au mixer
et en utilisant du citron vert.

cuillaperoIMGP0440

Petites mousses d'écrevisses aux grains de moutarde.
Pocher vos écrevisses avant de les mixer,
dans une eau agrémentée d'un cube de bouillon pêcheur.
Les mixer avec deux jaunes d'oeufs et de la crème fraîche à gogo...
PLacer cette mousse dans un plat allant au four, bien beurré,
et laisser cuire une vingtaine de minutes au bain-marie.

cuillaperoIMGP0445

Ces si dociles cuillères étaient prévues
pour accompagner des Saint-Jacques poêlées à la vanille...

Vue du ciel :

cuillaperoIMGP0447

cuillaperoIMGP0448

Je les ai oubliées dans le réfrigérateur...
Le lendemain, nous pouvions les recycler, invités chez des amis...

Je les ai (encore) oubliées dans toujours le même réfrigérateur.
Les dés sont jetés !
Les cuillères sont jetées à la poubelle...

Sèches et plus bonnes !

Beurk !

Dommage...

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop dommage d'avoir oublié de telles choses dans le frigo !!!<br /> J'aurais bien tout goûté moi !!!<br /> Contente de te retrouver.
Répondre
A
Oh vois pas le travail toi !! Un beau gachis ma douce, un beau gachis !! Retour en beauté donc, rigolote Manoue ;o))<br /> Biz
Répondre
A
quel triste sort !
Répondre
S
Quel bien triste sort pour ces bien jolies cuillères, c'est vraiment dommage... !
Répondre
A
hummmmm, quelles jolies cuillères
Répondre
Publicité