750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
28 février 2007

Tarte océane

Pour une délicieuse tarte océane :
Il vous faut des crevettes de bonne taille,
du saumon en lamelles,
des tomates cerises,

tartedelamerIMGP0326

Du Boursin Cuisine ail et fines herbes,
et 4 oeufs battus + de la crème liquide.
Sel, poivre, paprika.

tartedelamerIMGP0327

Une vingtaine de minutes à 180°C.
Sur fond d'assiette marocaine...
Ca le fait, non ?

tartedelamerIMGP0329

Publicité
Commentaires
J
Excellente idée, cette petite tarte ! Mais quatre oeufs, ça fait pas beaucoup ? J'en aurais peut-être mis deux, plus de la farine de maïs pour épaissir...
Répondre
I
C'est exactement l'assiette qui me manquiat hier pour présenter ma salade de carottes !!! Bon, verrais-tu un inconvénient à ce que je mange une part de tarte océane et à ce que je conserve l'assiette ?!<br /> <br /> L'iode contenue dans ta recette, sans parler du calcium de la drème et du fromage, une mine d'or pour Bébé et sa Môman ! Miam ! Belle réussite cette petite tarte, Manoue !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
C
Très jolie tarte océane !
Répondre
A
Sur que ça le fait !! Mais j'aurais bien vu une petite touche perso genre trait de crême fraîche en haut de l'assiette ...
Répondre
A
miam miam!
Répondre
Publicité