750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
23 septembre 2006

Vue de la fenêtre de ma cuisine

Anne a eu l'idée d'un nouveau jeu blogguesque :
Faire une photo de la vue de la fenêtre de sa cuisine,
alors je me suis exécutée et le jour où j'ai voulu
tirer le portrait de mes voisins d'en face,
je suis tombée nez à pattes avec cette bestiole !

vuedemacuisineIMGP8384

Moi qui ai horreur des insectes en tout genre..

Publicité
Commentaires
A
Casting pour une nouvelle émission télé !<br /> <br /> Vous avez entre 25 et 75 ans…<br /> Vous avez dans la région lilloise<br /> Vous adorez recevoir, cuisiner et créer votre ambiance !<br /> Ce défi est pour vous !<br /> Serez-vous le meilleur ?<br /> Appelez-vite Amélie au : 01 41 92 78 98
Répondre
A
belle bête ! heureusement qu'elle était dehors, sinon, quelque chose me dit que tu n'aurais pas pris la photo !
Répondre
S
Plutôt sympa comme voisinage ;o)
Répondre
S
mdr !!! en gros plan !quelle jolie vue :))
Répondre
A
Ahhhh! Il est plutot mignon ce petit insecte!
Répondre
Publicité