750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 septembre 2006

Une souris et un potage (à dévorer)

2006
fut une année riche en surprises
et en heureux évènements.
je préfère ne vous narrer que les jolies choses,
alors vous me suivez ?

11 juin 2006 :
Clément est né :

monoursIMGP8391

9 septembre 2006 :
nous nous sommes mariés

IMG_8939

Et voici pour le 5 octobre 2006 :
Un petit bout de moi,
au milieu de quelques autres ! 

couverturesourispotage5

Une pincée de sel piquant,
une cuillerée de poivre doux
une louche d'humour,
un bouillon d'amour,
un soupçon de sérieux,
touillez, shakez, goûtez,
laissez reposer...
Vous en reprendrez !
Les infos ici...

Publicité
Commentaires
E
Hello, jolie souricette lilloise! ;-)
Répondre
D
que de réussites cette année ;<br /> qu'il en soit de même pour toutes les autres jeune femme !
Répondre
A
j'espère qu'elle continueras aussi bien!
Répondre
L
Tu es rayonnante, le bonheur te va si bien !
Répondre
S
2006 est un très bon cru pour toi ;o)<br /> Je te souhaite encore beaucoup de bonheurs comme ceux-ci :o)
Répondre
Publicité