750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
29 novembre 2005

Riz tomaté en verre et contre tout !

En ce 29 novembre,
un délicieux anniversaire à mon amie Binomesque,
qu'elle se régale de tout ce que la vie peut lui apporter,
et d'amour aussi.

-----------------------------------------------------------------

Trilogie de verres, vue du ciel,
j'en riz.

riztomate1

J'ai fait revenir mon riz déjà cuit,
dans une sauce tomate cuisinée,
avec quelques lardons et quelques herbes...

riztomate2

Dans le verre à eau Bodum, à double fond.

riztomate3

Verre à martini.

riztomate4

Verre à vodka
(pas très pratique, j'en ai mis partout à côté en dégustant)

riztomate5

Quelle présentation préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Le verre à Bodum!
Répondre
M
Le verre bodum !!! Rond, avec son air douillet, rassurant, comme un ventre de maman !!!!!<br /> Bises !!
Répondre
K
Le verre est très beau, le riz sembre "flotter" dans l'air.
Répondre
M
Manoue, tu riz jaune en plus!
Répondre
B
Je préfère la présentation dans le verre Bodum, ou bien alors dans le verre à Martini, mais moins rempli. Quant au verre à vodka, trop étroit, il ne doit effectivement pas être très pratique. Bises.
Répondre
Publicité