750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 octobre 2005

Madame Pas Contente

Depuis quelques temps,
je lis assidûment les billets d'une Madame Pas Contente
qui nous livre ses péripéties de vie
où elle se débat  constamment avec un humour grinçant et désopilant.
Difficile de gérer un Monsieur Casse-Pieds, un Troll,
sa GrognonMobile, une Mamie Tornade...
Je tenais à vous faire partager cette jolie découverte

http://mmepascontente.canalblog.com/

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
M
Ca s'affole un max au niveau des stats... 175 visites depuis ce matin : c'est beau la célébrité !!!<br /> Merci à Madame Emmanuele et ses gamelles :-D
Répondre
L
Je n'avais pas encore vu ton article, mais je viens de passer une demi-heure sur ce blog que tu m'as signalé par ailleurs ....<br /> J'ai vu dans un endroit qu'elle était ravie d'avoir eu 5 lecteurs ... son manomètre va s'affoler !<br /> Tu as d'autres "bons plans" à nous signaler ?
Répondre
S
Merci pour l'adresse. Je viens d'y faire un tour et j'ai apssé un bon moment.
Répondre
M
Génial le blog.<br /> Trop drole. <br /> Quel talent d'écriture cette Madame pas contente!!!!
Répondre
Publicité