750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 octobre 2005

Duo de nouilles, le Ping Pong Pâtes et cheese burger

Il y a quelques jours,
je postais le billet suivant :

http://manouecuisine.canalblog.com/archives/2005/10/17/888076.html

Rapide fut la réalisation d'Emmanuelle,
vous pouvez admirer en ligne son oeuvre,
sa réalisation nouillesque :

http://emmanuelle2202.canalblog.com/archives/2005/10/23/920610.html

Pour nous le repas de dimanche
fut une subite envie de cheese burgers.
Envie de me goinfrer d'un Macdo,
mais finalement ma raison prenant le dessus,
nous nous fîmes des cheese-maison, sans frite
et avec coca light et décaféiné...

cheese

Engloutis, plus une miette !

Des pains ronds au sésame Harrys
des steack tellement épais
que nous les avons découpés en deux dans le sens de la largeur
afin de les affiner,
cornichons, oignons grelots, mayonnaise, ketchup, moutarde,
tomates cerises, salade, toastinettes au gouda...

Waow

Publicité
Commentaires
L
A la maison, nous craquons aussi pour ce genre de hamburgers.<br /> On s'en met partout, mais c'est vrai que c'est un vrai délice !<br /> Et bien meilleur que chez Mc DO, na !
Répondre
C
Nous aussi dimanche on a bien failli céder a l appel de Ronald, couché tard la veille, reste de semi gueules de bois et flemmingite aigue !!!<br /> <br /> Mais je me suis ressaisie et non nous n y sommes pas allé, j ai cuisiné et nous voilà ayant evité le pire, mais si j avais eu ne serai ce que l ombre d un pain harrys je faisais comme toi ma petite Manoue...<br /> <br /> Quand les grands esprits se rencontrent...<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
P
Ouais, ouais, ouais... on sait d'où elle vient maintenant, l'envie hein?!? ;-))))))
Répondre
E
Des fois, ben, ça fait un bien fou, ce genre de délire hamburgers énormes!
Répondre
L
Wouarf! ça me donne envie aussi!
Répondre
Publicité