750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
1 septembre 2005

Menthe à l'eau et illusions d'optique illuminées

menthealovueduhaut

Flemme de partir dans des méditations physiques
concernant densité et autres lourdeurs mathématiques,
je reste ancrée dans mes beautés, sans calcul, d'illusions d'optique...

menthealo

Quelques "lampées" supplémentaires :

lampe

lampe2

Et la suite dans le palais de la Bahia,
dont voici un court collage, pour vous mettre en appétit ...
N'hésitez pas à cliquer !

optic_collage_palais_de_la_bahia_et_moi

Publicité
Commentaires
C
De superbes photos !
Répondre
L
on sent presque la condensation de l'eau sous les doigts ....
Répondre
C
Je ferai aussi le parcours ......
Répondre
M
Toujours plein les yeux.<br /> C'est superbe.
Répondre
E
Quel joli billet!
Répondre
Publicité