750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
1 septembre 2005

Happy blog day to you !

blogday

Qu'est-ce que le blogday ?

Le BlogDay (Jour du Blog) a été crée en pensant que les bloggers devaient avoir un jour qui serait dedié à connaître les autres bloggers, d'autre pays ou d'autres centres d'interêts. Ce jour-là, les bloggers pourraient les recommander aux visiteurs de leur blog.

Qu'arrivera t'il pendant le BlogDay ?

Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers.

Sage comme une image :
http://emmanuelle2202.canalblog.com/

Emmanuelle ne sait pas cuisiner, adore sa Lolita, sa Louloutte en sucre, réalise de somptueuses photos et manie divinement bien la plume.

Les clés sont sur la porte :
http://trousseaudecles.free.fr/

Une petite image presque quotidienne qui dit (en apparence) un "minimum",
mais signifie (indirectement) un maximum, par Nathalie

http://blogtv.telerama.fr/

Des éclats de rire face à des éclats de lucidité,
la télé et son public décortiqués sous toutes les coutures

Cléa cuisine :
http://clairejapon.canalblog.com/

La cuisine, les moeurs, les paysages du Japon et ses japonais.
La cuisine, les moeurs, les paysages de Bonvillard et ses bonvillards...
Ce n'est qu'un très très court résumé
de la qualité et la beauté du site : Cléacuisine.

Langue sauce piquante :
http://correcteurs.blog.lemonde.fr/

Pour les amoureux de la langue, ses origines, ses pièges et ses drôleries.
par : Martine Rousseau, Olivier Houdart

Difficile d'élire un quinté,
je lis une quantité astonomique de blogs tous les jours,
ils ont tous leur originalité et leurs attraits,
mais c'était mes 5 blogs favoris...

5. Ajouter le lien BlogDay suivant : http://technorati.com/tag/BlogDay2005 et un lien vers le site du BlogDay : http://www.blogday.org

Fêtez ca !


Publicité
Commentaires
N
Bonjour Emmanuèle, <br /> <br /> C'est très gentil ce lien. Je découvre ton blog ce matin et tout ce que je vois me plait bien. Déjà ce gros sourire en haut à droite qui donne très envie de s'installer. <br /> <br /> Je possède juste 2 plaques électriques et un petit four de la taille d'un trou de souris, ça donne une petite idée de mes talents de popoteuse ! <br /> <br /> J'ai regardé quelques pages de ton site, tu insuffles une autre couleur à la cuisine et cette coloration transperce l'écran. Je vais peut-être enfin cesser de cracher dans la soupe ! <br /> <br /> Je te remercie encore et à bientôt dans ma rubrique "Clé à bobine" ? <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
parce que là, c'est un peu rapé non ? lol<br /> <br /> Moi j'ai fait une rubrique "Blog sous les projecteurs" sur mon blog et je mettrais un blog par mois (ou par quinzaine, je vais voir le rythme !)
Répondre
M
Je cogite toujours pour concocter (spécialement pour toi) un billet/semaine ou par quinzaine spécial plat de pâtes...<br /> Pensées spaghettiennes et à la tienne !
Répondre
E
Oh, mais j'y suis! c'est trop gentil :-)<br /> Et meme si je suis une nouille en cuisine, j'adore admirer tes recettes toujours mises en appétit avec une déco de rêve!
Répondre
M
J'espère que cela permettra aux lecteurs de faire des découvertes !<br /> <br /> Vives bises presque pluvieuse !<br /> <br /> Manoue
Répondre
Publicité