750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 mai 2005

Poulet au curry, qui se la joue cajou

Décidément, cette semaine, vous aurez droit à des poulets
à toutes les sauces !!!

Photo de famille :

pouletcur

Poulet au curry vue du ciel

pouletcurr

Poulet au curry vue de près

pouletcurry

Poulet au curry qui se la joue cajou
pour deux amoureux fous, chouchoux, hiboux, cailloux, genoux, poux

  • des blancs de poulet
  • un peu de citron
  • 1 ou 2 oignons
  • ail pilée
  • yayourt
  • des noix de cajou
  • un peu d'huile
  • une pincée de cannelle
  • un voile de muscade
  • concentré de tomate
  • sel, poivre

Faire revenir tout ça dans une propre cocotte, et ajouter le jus de citron en dernier.

Publicité
Commentaires
M
Les filles, vous allez rire, ce soir je fais un poulet façon "cocotte"-minute avec du comté et vin blanc du Jura-que-je-n'ai-pas !!! A bientôt, donc pour les suites de mes aventures poulaillères !
Répondre
Z
Mais c'est qui va risquer d'vous pousser des plumes!!! Et, je ne l'espère pas, une crète!!! <br /> Pas facile pour mettre un chapeau!!!<br /> Je RI-GO-LE!!!<br /> Je les aime bien, moi, tes recettes de poulagat!!!!
Répondre
C
Suffit Manoue,<br /> Je n'en peux plus, avec toute cette basse cour ...<br /> Moi avoir très faim ! Moi devoir trouver poulet très vite ;-)))<br /> Bizzz gourmande de Nawal !
Répondre
Publicité