750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
9 mai 2005

Saint-Valery-sur-Somme

La baie de Somme

baie

Classée parmi les plus belles baies du monde,
elle a inspiré peintres et écrivains.
C’est un milieu naturel exceptionnel.
Si vos pas vous mènent par là-bas, v
ous ne pourrez alors plus oublier
ses lumières et cet univers magique où s' emmêlent les nuages,
la mer, le sable et les pré-salés,
où les phoques côtoient les oiseaux et les moutons.

baieee

Et une petite dernière pour la beauté gratuite du panorama !
Respirez une grande goulée d'air pur !

baiee

Je ne ferai pas de publicité pour le restaurant où nous avons atterri,
mais je glisserai tout de même les photos des plats dans ce billet,
car ils étaient relativement joliment présentés,
mais mon estomac étant tout tourneboulé en boule bouillante depuis...
Je ne m'aventurerais pas à en vanter les mérites !

En entrée terrine de poissons

imgp15751

En plat : une marmite de poissons et sa rouille
(qui n'était en fait qu'aïoli fort indigeste...)

imgp1577

Ma cop's avais jeté son dévolu sur une bavette, purée de céleris, patates...

imgp1579

Mon dessert était une terrine de pain perdu vanillée

imgp1581

Toutes ces choses furent accompagnées d'une
demi-bouteille de Saumur Champigny,
tout était bof, mais nous étions toutes les deux en balade
et en fous rires !

Publicité
Commentaires
M
mon estomac est remis sur ses talons !<br /> merci de vos visites et commentaires !<br /> A tout bientôt
Répondre
M
Une si belle présentation pour un si piètre résultat en bouche. C'est dommage. J'espère que ton estomac tourne dans le bon sens depuis ;-)
Répondre
C
Et bien moi, je craque pour le dessert !!! Et je félicite la gastronome d'être parmi les blogs préférés de Marmiton...<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
Publicité