750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 avril 2005

des livres et moi, petit oubli...

Coucou, c'est re-moi, je me suis aperçue en relisant le billet précédent que ma liste était beaucoup plus longue que la photo ...C'est à dire que certains livres dont j'ai parlé n'étaient plus présents sur la photo, dépassant du cadre...

donc je vous la claque ici, la

photo et non la bise... afin que vous reperiez par rapport aux tranches reliées des bouquins...

Sur ce maintenant que je suis là, je vous colle également le compte rendu du déjeuner avec ma bonne amie Amélie, dans un restaurant lillois : le Buzz.

la  Belle terrasse du Buzz, rue Basse, loi des "B"

Nos plats vus du ciel

Pavés de rumsteack bleus au Maroilles

Mon plat vu de plus près

Nos desserts, des Merveilleux de chez Fred

Tout cela accompagné de vin sud-africain, un régal et je digère...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Perline,<br /> <br /> les Marabouts à 10€ sont des supers bouquins,<br /> complets, regorgeant de recettes faciles à exécuter.<br /> Sont compacts et chaque recette est illustrée, ce qui est important à mes yeux.<br /> Vous pouvez vous lancer dans la collection sans problème !...<br /> <br /> Je les "fréquente" depuis 4 ou 5 ans,<br /> (bien avant la naissance de mes Gamelles)<br /> et de replonger mon nez dedans,<br /> me fait redécouvrir des recettes oubliées.<br /> <br /> Je pense les remettre au goût du jour <br /> via mon blog !<br /> <br /> Merci et savoureuse journée à vous<br /> <br /> Emmanuèle
Répondre
P
bonjour,<br /> je viens de voir en parcourant votre blog que vous avez des livres de marabout à 10 euros et je souhaiterais connaitre votre avis les concernant , sont-ils bien, avez vous déjà fait des recettes de chacun des livres , car j'aimerais en acheter mais je ne sais pas s'ils sont bien; je vous remercie , de bien vouloir me faire part de vos impressions; (recettes d'été, d'hiver, mini,express) avec sympathie perline
Répondre
Publicité