750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 août 2012

TopChips de Mastrad (billet non-sponsorisé)

Après avoir lu les critiques catastrophiques de Réquia 
concernant le TopChips de Mastrad
j'avoue que l'envie d'investir
dans cet appareil
m'a quitté.
Mais soucieuse de ne pas passer à côté d'une super trouvaille,
qui permet de dévorer des chips
cuites sans matière grasse
et sans remord,

j'ai donc demandé un prêt à Zodio
afin de me faire la main
et surtout pour me faire réaliser des économies,
ou pas...!

Voilà un bout de la Bête :
Le plateau en silicone

mastraSAM_0117

La mandoline qui va nous permettre de couper très fin
les légumes allant devenir chips

mastradSAM_0119

Premier test avec une carotte :

mastradSAM_0120

Pas mal de déchets, non ?

mastradSAM_0122

Mon plateau est ravissant,
semé de toutes ces rondelles de carottes !

mastradSAM_0126

Zou ! Au micro-ondes pour trois minutes trente !

mastradSAM_0131

Mes rondelles de carottes
ont quelque peu perdu de leur prestance !

mastradSAM_0138

Et elles sont plus molles que chips.

mastradSAM_0139

Test : Pommes de terre

mastradSAM_0129

Horreur !
Malheur !
Elles sont toute molles

mastradSAM_0143

mastradSAM_0144

Le Cuitchips ne conseille qu'un éventail
assez réduit de fruits et légumes :

Pommes de terre, patates douces, carottes,
poires, pommes et mangues.

Je ne suis absolument pas conquise,
et le TopChips (pas super top)
reprend la route de Zôdio, demain...

Publicité
Commentaires
M
Dommage, ça me tentait bien !<br /> <br /> Retour aux chips de supermarché ;)
Répondre
E
j'hésitais ... maintenant je n'hésite plus ! ^^
Répondre
L
Au moins c'est clair !
Répondre
Publicité