750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 novembre 2009

Koikès -> Réponse

Bravo à toutes et à tous pour vos participations !
Ceux qui me connaissent par coeur
connaissent mon attachement tout particulier
au Benco....

Il a servi, ici dans une pâte à crèpes

koikes2009IMGP9144

koikes2009bisIMGP9143

Pâte à crèpes au Benco !!!

patecrepeIMGP9142

pour faire des....

crepeschocoIMGP9159
Vaisselle Luminarc

crèpes au chocolat en petits pannequets et
fourrés à.....
au Guacamole aux tomates confites....

Les voici en version crèpes roulées,
afin d'en deviner le contenu...

crepeschocoguaca

Pour la pâte à crèpes
une soixantaine de mini crèpes:

- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 6 cuillères à soupe de Benco

- 2 avocats
- 1 citron (jus)
- 1 yaourt à la grecque
- 6 tomates confites découpées en tout petits morceaux

Publicité
Commentaires
E
Jamais tenté le choco dans la pâte à crêpes! Excellente idée! Tu as quoi comme robot? Merci
Répondre
F
Et alors c'était comment ? Qu'est ce qui ressort le plus niveau gout ? Je me laisserai bien tentée !
Répondre
E
huhuhuhuhu...<br /> il ne me reste plus qu'à les gouter...<br /> et venant de toi, je gouterais quasi tout et n'importe quoi !<br /> :-)
Répondre
L
J'y comprends rien ! Ya du benco ou pas dans tes crèpes ? Damned, je suis perdue! C'était une blague ?<br /> Cath
Répondre
M
quelles jolies crêpes, et délicieuses au chocolat !<br /> bisous Manou
Répondre
Publicité