750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
2 janvier 2008

Nouveau jeu pour une nouvelle année

cuisineplurielle

Cuisine Plurielle se demande qui vient d'où ?
où peuvent bien habiter nos interlocuteurs bloggeurs

Afin de l'aider dans ses recoupements,
et car je trouve l'idée géniale et enrichissante,
voilà ma participation !

IMGP8291

IMGP5141

Emmanuèle

lesgamellesdemmanuele@hotmail.fr

Les Gamelles d'Emmanuèle

France

59, Nord

Lille

Publicité
Commentaires
L
bonjour, alors je habite à Croix prés de Roubaix, et je trouve votre blog génial. LDs explications simples pour des recettes fabuleuses !! merci bcp !!! <br /> <br /> lenoirpapillon
Répondre
K
It is really fun to browse for different recipes, I am learning a lot and also thanks for sharing your ideas because at the same time I am also trying my best to learn how to prepare (decent meals :-) Busby SEO challenge<br /> <br /> KabonFootPrint
Répondre
M
Moi aussi je suis une exilée, près de Mâcon. Le Nord et les gens du Nord me manquent aussi énormément. je suis née près de Douai.votre blog est bien sympa amitiés. Marie.
Répondre
P
coucou<br /> Ton blog est vraiment bien, les recettes sont originales!!<br /> Tout comme toi je viens du nord!!Mais je me suis exilé sur Lyon, et je peux te dire que le nord me manque enormement!!<br /> Bonne journée a toi!<br /> A bientot
Répondre
P
hé ben nous sommes voisines! <br /> super cette carte pour se connaitre! j'habite prés d'Armentieres
Répondre
Publicité