750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
30 mai 2007

L'assiette de Cécile

Chez Jolie-Maman,
nous sommes constamment gâtés.

POur le déjeuner de dimanche,
la première assiette était pleine d'entrées.

Du super Serrano,
des graines germées,
(je l'ai convertie!)
des billes de melon,
des blinis au tzatziki...

cecileIMGP2376

Une soupe froide d'avocat, poivron, crème fraîche.

cecileIMGP2377

Un cocktail de crevettes.

cecileIMGP2378

Et ce n'était que la première entrée...

Ensuite nous avons eu des mini welsh,
et une divine pastilla de poulet................
Crème brûlée à la chicorée pour le dessert.

Pour la prochaine fois, je vous joindrai un plan !

Publicité
Commentaires
A
Le problème est que nous risquons d'être nombreux à nous inviter !
Répondre
L
Pas de pbe, j'accepte le plan sans la moindre arrière-pensée! lol!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
L
Et ben dis donc la belle table!!!! Je me tape l'incruste de suite!
Répondre
A
Ouh la, pour le coup tu as fait une merveilleuse entorse à ton régime !!<br /> Biz
Répondre
M
sympa quelle assiette !!
Répondre
Publicité