750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
7 mars 2007

Défilé de confettis de carottes

Mon Koikès orange
était des confettis de carottes,
bravo à toutes et tous,
vos réponses étaient surprenantes....
Vous m'avez donné mille idées !

bakrottIMGP0601

Carottes détaillées en lamelles à l'aide d'un économe,
à peine blanchies afin de légèrement les assouplir,
et grâce à une douille, j'ai perforé mes bandelettes de carotte.

LaPOuff m'a aidée à choisir LA douille :

bakrotlolitaIMGP0599

Et mon pouce est mort d'avoir douillé douillé :

bakrotpouceIMGP0595

Combien de confettis voyez-vous ?

bakrotIMGP0603
Vaisselle Luminarc

bakrotIMGP0602
Vaisselle Luminarc

Hypnotique, non ?

bakrotIMGP0606
Vaisselle Luminarc

bakrotIMGP0607
Vaisselle Luminarc

bakrotIMGP0610
Vaisselle Luminarc

Oh ! Un refractaire amoureux
qui s'est épris de ma chaussette droite...

bakrotIMGP0613

Allez, les Miss Orangées,
je vous garde de côté jusqu'à ce qu'une idée lumineuse arrive...
Apéro pour lilliputiens ?
Dégustation de confettis de carottes entre copines de régimes ?
Aviez-vous remarqué que je me préparais
à la nouvelle édition du Blog Appétit ?


10_chicon_carotte_blog_appetit

bakrotIMGP0614

Je vous en ai déjà trop dit...
Je continue de cogiter
et de tout noter sur mon cahier d'écolier !

Dépêchez-vous de vous inscrire,
les recettes doivent être publiées avant le 15 mars

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Pierre !<br /> <br /> Désolée de te répondre si tard,<br /> aucun problème pour le KES KE C<br /> et tu sais il n'y a aucune propriété sur mon Blog<br /> tout est "prenable", "recopiable" et preque tout le temps "mangeable"...<br /> <br /> Je trouve ton blog ravissant et attrayant !<br /> Je file le coller dans mes favoris...
Répondre
M
Bonjour Emmanuèle,<br /> je visite souvent ton blog que je trouve plein de bonne humeur et de bonnes idées et j'ai trouvé celle du Koikès amusante.<br /> Grâce à des blogs comme le tien, j'ai eu envie d'intéger la Blogsphère à mon tour. J'ai donc créé mon blog et j'y ai incorporé le KES KE C ? en faisant référence à ton Koikès. J'espère que cela ne te dérange pas. Si c'était le cas, fais le moi savoir, je supprimerai mon KES KE C.<br /> Je te donne l'adresse de mon blog http://amesnuitsblanche.canalblog.com/ et si tu vas le visiter, ton avis et tes conseils peuvent m'être utiles.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
*
Sympa tes photos sur tes jolies assiettes!
Répondre
S
je suis morte de rire entre ton doigt et ton pied ! <br /> sinon les photos sont extra !
Répondre
C
144 dans l'assiette me semble t'il...elle est d'ailleur juste mythique cette assiette...pis bonne convalescence pour ton doigt ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
Publicité