750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
8 mars 2007

Purée de carotte-endive-pommes-de-terre et Kiri

1 pomme de terre
1 carotte
1 endive
1 Kiri

Les légumes cuisent à la vapeur.
Je les mixe,
j'y ajoute un Kiri, et une pincée de sel aux herbes.
puis je mixe à nouveau.

pureecarottesendivespdtkiriIMGP0695

Midi et quart !
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable...

pureecarottesendivespdtkiriIMGP0696

pureecarottesendivespdtkiriIMGP0698

Une des meilleures purées, depuis bientôt neuf mois...

Publicité
Commentaires
M
Mes Crevettes tiennent à remercier Clément et sa maman...n'aimant pas les endives cuites je n'ai pas l'habitude de les cuisiner et n'y aurais sûrement pas pensé sans ce billet....grâce à toi mes Loulous se sont régalés!!!
Répondre
L
Je la note pour Callie !
Répondre
L
Chouette, une recette pour mon petit loulou de 8 mois! Il va se régaler, merci Manoue! :o)
Répondre
N
il a du se régaler Clément!
Répondre
Z
mmmm,ça a l'air délicieux!
Répondre
Publicité