750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
19 décembre 2006

Poulet à la méridionnale, façon tatin

Poulet à la méridionnale, façon tatin,
vu du ciel :

pouletmeridionnalfa_ontatinIMGP9474
Vaisselle Luminarc

Sous son plus joli profil :

pouletmeridionnalfa_ontatinIMGP9473
Vaisselle Luminarc

De là, on peut quasiment le toucher...

pouletmeridionnalfa_ontatinIMGP9478
Vaisselle Luminarc

Prendre un blanc de poulet par personne,
le faire revenir avec ail, oignon, sel, poivre
dans un filet d'huile d'olive.
Lorsque le poulet a pris une jolie couleur,
y ajouter des tomates pelées, épépinées et concassées
ainsi que les olives noires.
Dresser un dôme de riz,
et poser au-dessus,
le mélange poulet-tomates-olives.
Vous vous régalerez

Publicité
Commentaires
C
J'chuis passé a coté de celui ci de post....mon dieu, mais comment est-ce possible ??? Bon, faute avouer à moitier pardonnée comme on dit...c'est bon là, tu me fais pas la tête ;-) Un grand bravo comme toujours quoi...;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
C
Sympathique cette présention pour une recette simple mais éfficace !!!<br /> <br /> Bisous à vous trois et Bonnes Fêtes de fin d'année qui ne peuvent être que comblées par la présence du doux Clément....
Répondre
P
Evidemment qu'on va se régaler !!!<br /> Tu m'as donné faim ;) ;)<br /> Bisous.
Répondre
A
Je craque pour cette assiette qui donne envie de planter sa fourchette dedans ...<br /> Je fonce acheter des olives et je me la popotte cette recette ... aux petits oignons !!<br /> Biz<br /> Anso
Répondre
M
Tout est dans l'art de la présentation! Bravo!
Répondre
Publicité