750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
12 décembre 2006

Tagliatelles aux pointes d'asperges et foie gras

Pour des pâtes festives,
faire sauter quelques pointes d'asperges,
les caraméliser au vinaigre balsamique,
ajouter du foie gras dans les pâtes lorsqu'elles sont egouttées
dans la casserole avec une louche de crème fraîche.
Servir, accompagné d'un tour de moulin à poivre

Vue du ciel :

patesaspergesfoiegrasIMGP9435
Vaisselle Luminarc

Dégustez

patesaspergesfoiegrasIMGP9437
Vaisselle Luminarc

Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé une idée pour ce soir du coup!
Répondre
S
c'est ta semaine asperges .-)<br /> <br /> une recette que j'adore aussi ce sont les asperges sautées et caramelisées au vinaigre balsmique avec des lamelles de parmesan...hmmm
Répondre
C
Publiée dans graines germées ??? là, il faut que tu m'explique ;-) Cela a l'air bien sympa en tout cas, bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
P
J'en veux !!! :-) :-)
Répondre
C
Facile ,simple et bon...miam miam
Répondre
Publicité