750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 septembre 2006

A vos gaspacho, prêts ? Partez !Gaspach'alcool au melon anisé

1/2 melon dans le mixer,
quelques pétales de jambon d'Aoste,
anis et...et...

Gaspach_alcoolIMGP8246

et...et...

Gaspach_alcoolIMGP8247

et quelques gouttes d'alcool...
Le Porto me semblait trop commun...
Alors, j'ai fait des tests...
Cognac : délicieux
Pastis : je n'en suis pas fan
Martini rouge : mon préféré !

Gaspach_alcoolIMGP8250

Publicité
Commentaires
D
Moi qui adore le martini rouge et bien il y a plus qu'a.....<br /> et avec de la crème de cassis, tu as essayé ?
Répondre
P
Miam miam !!!<br /> Je veux bien essayer avec le Martini ;)<br /> Bisous à vous 3.
Répondre
A
Hic! Ca me tente ta version du gaspacho!
Répondre
K
très joli ! mais ça sera sans alcool pour moi !<br /> je n'ai pas réussi à t'envoyer un message alors je t'écris ici : juste pour te dire que le monde est petit : mon mari est un ami d'enfance de ta belle-soeur Sandrine (maman de la petite Fiona !)<br /> il faut le faire !!!
Répondre
M
hummmmmmmmmm! Melon et martini rouge, ça doit être super bon ça!!!! Bonne idée!<br /> Bises
Répondre
Publicité