750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
3 septembre 2006

A vos gaspachos, prêts, partez...!!! Trio rigolo !

Laurence a décidé de lancer un jeu gaspachoesque.

Me voilà embarquée dans des délires gustatifs,
et tests gaspacho-à-gogo !

Je voulais absolument faire un gaspa-froid de fraises
et n'en dégotant nulle part (même pas chez Picard)
me voilà vaguement décidée avec sous le bras :
1 melon, des framboises et des cerises griottes.

Vous trouverez les recettes au gré de la semaine,
voici pour vous mettre en appétit un petit photo montage

triogaspachocollage

Gaspach-alcool au melon anisé
Gaspachoco framboisé
Gaspa-cerise-show pain d'épices au miel

Publicité
Commentaires
M
Je guette le Gaspachoco framboisé!
Répondre
A
ouhhh! et bien, je vais louper la valse de ces gaspacho tout droit de ton imagination et quelle imagination!!! je me rattraperai au retour!! bravo déjà car les photos sont terribles, et les noms n'en parlons pas!!
Répondre
S
le cerise show , je l'attend avec impatience :)
Répondre
Publicité