750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
25 juillet 2006

Coupes qui n'ont de "marines" que le nom

Une recette dénichée chez Coco,
des coquilles marines,
car réalisées par ses soins dans des coquilles marines en porcelaine.
N'ayant pas ces contenants dans mes placards,
je me suis contentée de dénicher
des jolies coupes d'un non moins joli bleu marine..

Vues du ciel :

coupemarineIMGP7825

Détails :

coupemarineIMGP7821

Belle harmonie des couleurs

coupemarineIMGP7822

Equilibre des saveurs

Gros plan flou sur mes "coupes marines"

coupemarineIMGP7823

Merci Coco, pour cette recette
réalisée en 5 minutes !

Publicité
Commentaires
J
les boules, c'est de l'avocat n'est-ce pas ?
Répondre
P
Je note l'idée et cette salade sera à notre table très prochainement.<br /> Merci à Coco et à toi ;)
Répondre
C
Je suis toujours contente de voir une de mes recettes réalisée par une copine, de plus c'est une réussite, superbes gros plan !<br /> Bizz
Répondre
S
Très jolies coupes que j'avais repéré aussi chez Coco !
Répondre
A
très bien vendues, et achetées, du coup ;-)!!
Répondre
Publicité