750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
24 juillet 2006

Tartelette biscuitée fraisée

Une furieuse envie me taraude...
Celle de nettoyer à fond mon congélateur.
Une autre non moins furieuse envie me titille...
Vider mon congélateur.
je tombe alors sur une (vieille) pâte à biscuits (Spéculoos),
dont la réalisation expérimentale est
ici

tartefraisesIMGP7799

Cette préparation allait me servir en fonds de tartelettes !
Un petit passage au four pas trop chaud (une dizaine de minutes).
J'ai ensuite précautionneusement rangé mes fraises découpées.
Et j'ai laissé négligemment poussé des pétales de lilas cristallisés.

tartefraisesIMGP7800

Un super dessert !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thalie,<br /> tu peux trouver des pétales de lilas cristallisés dans les épiceries fines, ou les boutiques d'articles de cuisine qui du style d'Alice Délice, ou "du bruit dans la cuisine",(en espérant que cela existe en dehors de Lille...)
Répondre
T
oh c'est très joli !<br /> J'adore les pétales de lilas cristallisés.<br /> Où les trouves-tu ?
Répondre
M
C'est une bonne idée! Jolie présentation!
Répondre
L
ces photos font très envie!
Répondre
P
Moi, je veux bien venir t'aider à vider ton congélo si tu fais des trucs comme ça à manger tous les jours ;)<br /> Promis, je t'aiderai aussi à cuisiner ;)
Répondre
Publicité