750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 mai 2006

Chausson de viande à la vache qui rit tomatée

Une pâte feuilletée,
de la viande hachée déjà revenue à la sauteuse,
un fond de sauce tomate,
des vaches qui rit.

chausson_de_viande_vache_qui_rit_tomateeimgp7295

Couper le disque de pâte feuilletée en 4,6,8 parts triangulaires...
selon le nombre de chaussons désirés.
Mettre une large cuillère de préparation
(viande hachée, sauce tomate, sel, poivre)
au centre du triangle et recouvrir d'une vache qui rit.
Fermer le chausson comme vous pouvez,
en souder les bords en les mouillant...
Faire cuire 20 minutes au four, à 180°C.

A servir avec un joli fagotin de haricots verts,
rondelles de carottes...
bref tout ce que vous voulez !

Publicité
Commentaires
L
Votre plat a fait fureur auprès de mon fiancé !! <br /> Merci pour votre recette !
Répondre
T
Sacrée Manoue, tu me fais toujours rire avec l'intitulé de tes recettes !<br /> Elle est franchement sympathique ;)
Répondre
S
Hummm rapide, simple et excellente idée de vache qui rit ! Je retiens pour un soir de flemme ;-) Ca a l'air délicieux !
Répondre
L
Petite question : à quel température le four ? Parce que j'ai envie de faire ces petits chaussons... mais pas envie de les râter !! :-)<br /> Merci bcp !!!
Répondre
B
Comme d'hab' c'est original !!!!!<br /> Je retiens l'idée.....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
Publicité