750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
30 mars 2006

Ch'ti Poulet moutardé

Première étape :
la purée, une lamelle de beurre et quelques grains de poivre et baies

pur_e

Deuxième étape : la bière qui a servi à cuisiner et
qui va accompagner le diner

pur_ebi_re

Troisième étape : le plat

pur_ebi_repoulet

Quatrième étape : un régal...

pur_ebi_repouletfinal

Des blancs de poulet,
de la moutarde,
de la bière,
de la crème,
du sel, du poivre,
des pommes de terre écrasées à la fourchette.
Qui ose encore dire que la cuisine est compliquée ?

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer rapidement car c'est vraiment appétissant !
Répondre
S
Je veux bien un peu de Ch'ti poulet moutardé ;o)
Répondre
M
moutarde et bière, j'essaye la prochaine fois!
Répondre
G
Uhm, j'en prendrais bien une bouchee, ca doit bien aller ensemble tout ca.
Répondre
B
c'est la premiere fois que j'atteris sur un blog,et c'est le tien! je ne suis pas decue du voyage...c'est beau et ca donne envie et en plus !!c'est à lille MA ville qui a encore plus d'attraits depuis que je suis si loin d'elle.<br /> que du bonheur pour les yeux,pour les papilles et pour le coeur.bisous "chti brigitte"
Répondre
Publicité