750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
2 novembre 2005

D' Europe 1 à Elle magazine, il n'y a qu'un pas...

Après la radio,
me voici en version papier...

Cette semaine,
dans le Elle, Camille Le Gall se lâche
et nous régale avec ses huit blogs culinaires chouchous !

article_elle_mag

En cliquant sur l'article,
il vous sera plus lisible
et vous pourrez vous délecter
et bien sûr rendre visite
à ceux qui vous font saliver...!

A tout bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Franchement rafraîchissant et de la haute voltige dans la capacité d'auto-dérision. Bravo.<br /> Qu'est-ce qu'on se sent moins seul !
Répondre
A
Bonjour Emmanuèle<br /> <br /> J'ai adoré votre blog (découvert grâce à ELLE) ; je trouve qu'il faut une<br /> bonne dose d' humour pour mettre ainsi en scène ses propres ratages, et je<br /> vous remercie pour la bonne tranche de rire que vous m'avez fait vivre. J'y<br /> reviendrai ...<br /> Cordialement<br /> Anne
Répondre
A
Félicitations Manoue !<br /> Tu vas devenir célèbre ;-)
Répondre
M
Ca doit être génial de voir son blog interesser les journalistes de Elle.<br /> Bravo et bonne continuation, jamais je ne rate un de tes ratages, et jamais ne passe à côté de l'une de tes nombreuses réussites...
Répondre
S
Encore bravo !
Répondre
Publicité