750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
16 septembre 2005

Soleil de magrets de canard sur poêlée de légumes croquants

Petite assiette d'un soir fraîchissant :
Magrets de canard sur poêlée de légumes croquants

canard

Mon magret de canard a cuit 8 minutes côté gras
et 6 minutes côté peau,
ainsi il est parfaitement rosé.
J'avais auparavant pratiqué quelques
entailles-croisillons dans le gras.
Nous nous sommes régalés !

Je suis partie en vacances,
alors ces billets sont programmés,
malheureusement je ne pourrai vous répondre...
A très bientôt
Manoue

----------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
... le canard !<br /> Et en soleil c'est encore mieux :<br /> http://recettes.viabloga.com/news/90.shtml<br /> ;-))
Répondre
Publicité