750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
19 septembre 2005

Bricks de poulet au fromage frais

Des feuilles de brick, des blancs de poulet,
du fromage frais, ail, oignons...
Photo de famille pour une recette ultra simple,
(sachez que depuis j'ai quelque peu progressé
dans le pliage de mes feuilles de brick.)

brickpoulet

J'ai fait revenir mes blancs de poulet à la sauteuse,
avec ail et oignons.
Ensuite, j'ai mixé le tout avec mon fromage frais
et ai rempli mes feuilles de brick
que je me suis amusée à plier de façon assez désinvolte

brickpoulet2

Une bonne vingtaine de minutes au four,
j'aurais du les gratifier de quelques miettes de beurre
ou de jaune d'oeuf afin qu'elles abordent
un teint légèrement plus hâlé...

brickpouletcheridou

Petite montagne de riz sans prétention
arrosée d'une sauce crémeuse et tomatée

brickpouletemma

je pense qu'un bouquet de menthe aurait pu
relever de façon originale mes petits "chaussons",
ou du miel et des amandes (pour les amateurs de sucré-salé)
en tout cas, nous nous sommes régalés !

Publicité
Commentaires
C
Avec la menthe et le beurre pour dorer j'adopte !
Répondre
Publicité