750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 mai 2005

Côté Jardin

Restaurant lillois : Côté Jardin, situé 33 r Ernest Deconynck,
une très agréable découverte...
Sur les conseils gourmands et avisés de Miss Epices
(Lilloise exilée en Bretagne)...

Des salades, une jolie déco, du frais, du très frais, des desserts chocolatés...
Tout était présent pour notre plus grand bonheur
de gourmandes désireuses de faire light!!!

Leur set de table, j'ai craqué...
(Désolée pour mon ombre-tache, mais je ne pouvais décemment pas
leur demander de changer leurs spots)

imgp1504

Ma salade : Nuances Pastels, servie avec un divin sorbet à la pêche !

imgp1505

La salade de ma Binôme : Entre terre et mer

imgp1508

Et nous avons pris des desserts, mais uniquement le mien en photo...

imgp15101

C'était une mousse de chocolat très légère et très bonne !
Si si, très légère, je vous assure...
Laure avait craqué sur une tatin,
mais nous avons effacé toute preuve pouvant la faire plonger........!

Publicité
Commentaires
Publicité