750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
22 mars 2007

Magret de canard aux deux vinaigres

Histoire d'agrémenter mon magret de canard,
j'ai opté pour des vinaigres :
De miel et balsamique

magretsauxdeuxvinaigresIMGP0536

Après 6 minutes de cuisson côté gras entaillé
et 4 minutes côté peau :
Servir avec des pommes de terre sautées !
Bien déglacer la poêle avec les vinaigres,
faire réduire, afin d'obtenir une sauce onctueuse.

magretsauxdeuxvinaigresIMGP0539

J'aurais du tenter magret aux deux vinaigres ET aux deux pommes,
cela aurait été encore meilleur !

Publicité
Commentaires
V
hum...Ce qui est bon aussi c est de deglasser sa poele avec du chutney!
Répondre
*
très joli et très bon j'en doute pas!<br /> bon week end
Répondre
A
Q'est-ce à dire que cela !! Je t'avais mis un superbe com et il n'apparait pas !! Qu'importe, je réitère : <br /> Je fais justement le même magret mais j'y met du vinaigre balsam et du miel !! Quand les grands esprits se rencontrent autour d'une bonne assiette, il ne manque plus que le pop de la bouteille qu'on débouche et les âneries que l'on se raconte jusqu'au bout de la nuit ... <br /> Biz<br /> Ansokiserépète
Répondre
P
Justement, j'ai acheté un magret il n'y a pas longtemps qui ne demande qu'à être décongelé, préparé et déguster...<br /> Photos superbes et qui donnent faim, miam !!!
Répondre
L
Miam j'adore ça !
Répondre
Publicité