750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
29 mai 2006

Les bonnes idées d'Oliviers & Co

Vendredi, balade dans le Vieux-Lille,
alors que l'heure du déjeuner approche
et que les estomacs se font gargouillants...

Mûs par un instinct vorace
nous voici chez
Oliviers&Co.

Cela faisait quelques temps que leur vinaigre balsamique
se répandait en larmes dans ma cuillère de goûteuse-curieuse

oandcoimgp7441

La dernière fois, j 'avais craqué
sur l'huile d'olive à la mandarine...
(idéale pour accompagner les carottes râpées !)

oandcoimgp7436

Me voilà de retour à la case,
enrichie des produits de ma traque épicurienne.

Je me plonge avec délectation
au-dessus de mon bocal de citrons de Marrakech
confits par Jolie-Maman

citronsconfitsimgp7437

Je déniche deux blancs de poulet, des pommes de terre bintje...
Et en moins d'une demi-heure, le déjeuner est prêt !

Découvrez le résultat :

oandcoimgp7438

Filet d'huile d'olive à la mandarine sur la purée,
trait de vinaigre balsamique côtoyant le poulet citronné confit...

Vous plongez avec moi ?

oandcoimgp7440

François et son équipe vous accueilleront
avec leur bonne humeur
et leurs supers idées-cuisine...

85 r Esquermoise
59000 LILLE
03 20 86 67 03

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ces magasins sont un vrai regal pour les yeux mais surtout pour les papilles.<br /> En plus on peut gouter avant d'acheter.<br /> Moi j'ai decouvert celui de Chartres, pres de la cathedrale.
Répondre
I
Eh bien mon balsamique et mon huile de mandarine viennent aussi de chez Oliviers & Co mais... à Narbonne ! J'ignorais qu'on pouvait en trouver à Lille !!!<br /> <br /> Ton idée est vraiment appétissante en tout cas, je crois que je vais tenter rapidement l'expérience ! Merci pour cette idée Manoue !!
Répondre
M
je plonge aussi, sans masque, sans tuba, apnée totale, plaisir garanti :o)))))
Répondre
C
C'est un magasin qui me fait souvent fumer la carte bleue! Mais c'est pour la bonen cause !
Répondre
P
Je plonge, je plonge !!!!
Répondre
Publicité