750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
10 octobre 2005

Toilette de chat

J'ai cru voir, non pas un ro-minet
mais un week-end cat blogging ?
Si j'ai bien tout compris,
les chats des bloggeurs gourmands seraient à l'honneur...

montagelolita

Lapouff
est prête pour sa journée de siestes, repos, dodos,
grignotage de croquettes,
petits exercices de poursuites de mouches ou papillons,
et calins.
Pour les calins, c'est à peu près un jour par an,
les bipèdes attendent sagement leur jour et leur tour...
Lady Tronchetta se montrera-t-elle magnagnime ?

Publicité
Commentaires
E
J'aurais du mal à choisir parmi mes 7 chats lequel mettre sur mon blog...!
Répondre
F
graçouilette la minette ,on a envie de la carresser !
Répondre
T
Une belle minette. Et propre avec çà! Elle fait sa toilette avec minutie et concentration. C'est bien. C'est un bon chat, çà!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
E
Pour le poids, il suffit de se peser d'abord puis de se repeser avec le chat dans les bras. Après c'est une simple soustraction! En tout cas, elle est bien jolie ta minouchette!
Répondre
F
What a wonderful "quilt" of photos! Glad you joined us for Weekend Cat Blogging. Since Clare & Kiri at Eat Stuff are busy moving, I am guest hosting WCB#18. All the links to this week's kitties are up at Farmgirl Fare. Hope you'll stop by! : )<br /> http://farmgirlfare.com<br />
Répondre
Publicité