750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 décembre 2012

Le Van Starbucks place de la République, à Lille !!! Merci à ZoumZoum Communication

starbuckstéléchargement

Fans des cafés Latte et autres Frappuccinos de Starbucks,
vous avez fait du bon boulot…
Grâce à vous, Lille a remporté le concours lancé par la marque sur Facebook
juste devant Toulouse, Bordeaux et Montpellier –  
qui avait pour objectif de choisir la ville
devant accueillir un van spécial,
le temps de quelques jours. 
Conçu pour l’occasion 
en collaboration avec la société Zoum Zoum Communication
le van Starbucks s’installera 
Place de la République du 11 au 16 décembre 2012

L’occasion de découvrir les spécialités gourmandes de Noël :

images


Latte Noisette Caramel, Chocolat Caramel Salé,
Cookie Chocolat et Caramel Salé
ou encore le Cake Citron Cranberry !

vanstarbucks479984_10151100026805870_241214291_n

Le van Starbucks sera ouvert de 8h à 18h du mardi au vendredi
et de 10h à 18h le samedi et le dimanche.

Pour toute autre info,
conception et logistique: www.zoumzoumcom.com

 

Publicité
Commentaires
G
rhoo la la ... trop bien !! j'adore starbucks (meme si c'est vraiment cher quand meme...), je profite souvent de mon passage a paris pour m'y faire plaisir. Je vais profiter de mes courses de noel pour aller faire la gourmande au van !! merci !
Répondre
Publicité