750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
29 octobre 2010

Salon du Chocolat, me voilà !

Accompagné de mon fidèle et meilleur ami :

couverture_GDS_chocolat_couv

Tana m'a proposé une séance de dédicace(s?)
je vais donc enfin signer mon livre et le présenter
à des gens extérieurs à mes cercles familiaux et amicaux !

C'est rigolo...

Quelques infos gourmandes par là
clic
et la clic

SAM_2610

SAM_2608

Merci Sylvie pour les photos !

Publicité
Commentaires
E
felicitations!!!
Répondre
M
Je l'ai offert a mon Mari!!<br /> Superbe ouvrage!!<br /> Biz
Répondre
E
Hein? quoi? t'as publié un livre et je ne le savais même pas?? J'te laisse, y a la FNAC qui m'appelle!<br /> bisous
Répondre
E
Ohh c est la consécration ! Tu dois être très fiére ! Félicitations !
Répondre
M
Oui, merci Sylvie ...pour ces photos.<br /> Je n'ai pas encore écrit le portrait mais il est sur le feu :)
Répondre
Publicité