750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
16 mars 2010

Mini mousses aux Mars

Cgood m'a envoyé des barres de Mars au coeur tendre...

Comment ne pas craquer ?

J'ai donc décidé de me lancer
dans ma première mousse aux Mars.

moussemarsIMGP9808

Vaisselle Luminarc

Pour réaliser cette recette,
il vous faut :

- 4 Mars
- 50 grammes de lait
- une briquette de crème liquide
- un bâton de canelle

Faire fondre les Mars dans le lait chaud,
dans lequel infuse un bâton de canelle.
Laisser refroidir.
Pendant ce temps, battre la crème en chantilly,
l'incorporer à la préparation refroidie en mélangeant pas le bas
(surtout : ne pas casser la chantilly).
Oublier au frais toute une nuit
(si si, il va falloir patienter...)
et déguster...

moussemarsIMGP9811

Vaisselle Luminarc


Publicité
Commentaires
G
J'adore les mars!!!!va falloir que je teste lool
Répondre
M
:bave:
Répondre
M
Terriblement régressives ces petites mousses, ça donne des idées pour ce long week-end à venir!
Répondre
S
Dur dur d'attendre une nuit!!!!!<br /> Ca doit être tres gourmand.
Répondre
A
Ca a l'air super bon, j'ai bien envie de tester demain... Petite question bête : 50g de lait, ça fait combien en ml ?
Répondre
Publicité