750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
4 décembre 2009

Customisation de yaourt

De la part de CGood,
j'ai reçu de longues et interminables pailles,
Popi Fruty
emplies de poudre sucrée de différents goûts.
Après les avoir suçotées devant la télé,
une fois les enfants couchés,
j'ai pensé que ces affreuses choses
pouvaient également servir pour sucrer
mes Perle de Lait (légers, trop légers...)

yaourtcgoodIMGP9528

Trois parfums différents
sont venus délicieusement sucrer mon yaourt tout bête !

Banane-fraise-pomme
ou
raisin-orange-framboise

Bon anniversaire, Queen Mum-Grand-Mi-Maman !

Publicité
Commentaires
C
Joliement colorée acidulée cette p'tite chose là !!!<br /> CLquipopotte
Répondre
Publicité