750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
6 avril 2009

Coquins les Ours'érecti'ons délicieux

Vous connaissez tous
les oursons-guimauve-choco
de notre enfance ?
Sinon,
clic ici

Nous les avons accomodé de toutes sortes
et la plus rigolote et surprenante
était version glacée et au miel !

oursonsIMGP6293
Vaisselle Luminarc

Alors, bien rigolé, mais maintenant : leçon de torture :

Enfoncer dans chaque ourson une pique à brochette des fesses vers la tête.
A l'aide d'une seringue sans aiguille,
prélever du miel (liquide, mais pas trop)
et le pistonner dans le trou de l'ourson.
Placer les oursons, (tête en bas afin que le miel ne s'écoule pas)
dans des tasses et les mettre au congélateur pendant une petite heure.

Et voilà la surprise à la sortie du congélateur...

oursonsIMGP6297
Vaisselle Luminarc

Heu...
Que dire ?

Nous nous sommes régalés !

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air tip top mais effectivement ça frôle la censure...
Répondre
F
trop drôle !!!
Répondre
C
génial, lol !!<br /> tes photos sont terribles, tu es à la limite de la censure !<br /> bon ok j'ai vraiment l'esprit mal tourné !!<br /> n'empêche que ça doit être de la pure gourmandise c'est clair !
Répondre
G
Sympathique recette, et la photo donne vraiment envie d'y goûter.<br /> Je viens de créer un blog des blogs de cuisine et je me suis permis d'y référencer le votre. Voila l'adresse : http://bologotheque.gourmandenise.fr <br /> J'ai regroupé aujourd'hui 327 blog de cuisine et tous les jours apparaissent les recettes publiées par chacun.<br /> Si un de vos bog préféré n'y est pas, vous pouvez m'envoyer les références sur mon blog culinaire http://www.gourmandenise.fr <br /> Cordialement.
Répondre
T
LOL!
Répondre
Publicité