750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
30 mars 2009

Acidulé de Saint-Jacques fantaisistes, au pesto

Parfois les Saint-Jacques ont besoin d'un petit coup de fouet.
Les
langues fantaisistes (click) de notre enfance très acidulées
qui piquent la langue et font fermer les yeux
vont me servir de jolis rubans acidulés
pour entourer cette noix toute douce et délicate.

La touche finale de pesto va raviver mon riz pâlot,
et sublimer le goût des Saint-Jacques

cgoodIMGP6240
Vaisselle Luminarc

cgoodIMGP6245
Vaisselle Luminarc

Acidulé de Saint-Jacques fantaisistes, au pesto
Pour 2 amoureuxdoux

- 6 noix de Saint-Jacques
- 3 rubans-langues acidulées (une moitié par noix suffit)
- 1 noisette de beurre
- citron (1 filet)
- Pesto (basilic, pignons de pin, huile d'olive, mixés)

Faire cuire le riz.
Enrouler les SAint-Jacques des rubans acidulés langues fantaisistes.
Les saisir dans le beurre fondu et dans une poêle bien chaude.
Dresser le riz dans l'assiette, y déposer le pesto.
Mettre les Saint-Jacques enrubannées, citronner et déguster chaud !

cgoodIMGP6247
Vaisselle Luminarc

Publicité
Commentaires
L
Personnellement, ça ne m'inspire pas du tout, au contraire
Répondre
L
on adore cette idée ultra osée et colorée !!! chapeau !!
Répondre
L
Et bien je te reconnais bien là Emmanuèle, que de surprises dans ta cuisine inventive et ludique!<br /> Sur ce coup-là, je dirais même mieux: quelle audace! ;o)<br /> Je serais curieuse de goûter cette association si originale! En tout cas, j'adore la présentation et les belles couleurs de cette recette.<br /> Bisous
Répondre
D
Vous aviez fume un joint avant!
Répondre
I
Alors là, si je m'attendais à pareille recette ! C'est bluffant, régressif, ludique, tout simplement toi ! ;)
Répondre
Publicité