750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gamelles d'Emmanuèle
27 février 2009

Conchiglioni saumonnés et crème balsamique

Hispania Delicatessen
m'a fait parvenir un truc génial !
Une
crème balsamique,
à base de vinaigre concentré de Xerès...
Cette crème est délicieuse et super bien dosée pour décorer les plats
ni trop liquide, ni trop épaisse, toute parfaite, quoi !

H

Je l'ai servie sur mes conchiglioni au saumon

H

Quelques Conchiglioni saumonnés et crème balsamique,
pour deux amoureux

- 4 tranches de saumon
(3 que l'on mixera,
1 que l'on coupera en lamelles)
- 1 briquette de crème liquide
- 1 petit citron ou 1/2 gros
- ciboulette
- pâtes
- poivre
- un ruban de crème balsamique

Faire cuire les pâtes.
Mixer ensemble les 3 tranches de saumon,
le jus de citron, la crème liquide.
Couper en lamelles la quatrième tranche de saumon.
Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter,
les remettre dans la casserole.
Y ajouter sur feu ultra doux, la préparation au saumon.
Bien mélanger, ajouter quelques brins de ciboulette coupés.
Servir et parsemer des lamelles du saumon restant.
Faire couler un ruban de crème balsamique
et poivrer.

Publicité
Commentaires
M
drolement efficace. je l'ai aussi avec du balsamique blanc. super bon
Répondre
S
mmmh, ca m'a l'air tout bon !<br /> et le vinaigre doit bien rehausser le gout du plat
Répondre
A
Hummmmm ! C'est beau et ça donne envie !! Il a de la chance ton amoureux !!
Répondre
M
La recette a l'air excellente. à tester sans aucun doute.
Répondre
L
on se croierait dans un grand restaurant, c'es très beau !!!
Répondre
Publicité